• Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant: Sortie en forêt (T.P.S./P.S./M.S.)

     

    Jeudi matin ,toute la classe a pris le car pour se rendre en forêt de Silly en Gouffern. Sur place: marcher dans les feuilles

    mortes,toucher l'écorce des arbres et la la mousse, écouter les bruits puis ramasser des éléments de la nature.

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Monter sur une souche d'arbre.

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Toucher l'écorce du tronc d'arbre.

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    " Regardez une limace!"

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Des fougères.

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Respecter la nature.

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    .

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    Après une matinée bien remplie, il est temps de retourner à l'école.

    Explorer le monde du vivant(T.P.S./P.S./M.S.)

    « GRAPHISME: l'écrit (T.P.S./P.S./M.S.)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter